Magazine web de l'actualité du Maghreb Arabe et portail d'actualités Marocain, actualités Algérienne, actualités Tunisienne et toutes l'actualité du Maghreb

Le ministère de l’Intérieur "pas opposé" à la création d’un syndicat de Police

Explorer :
Mercredi, octobre 15, 2014, 16:31
L'article publié dans Maroc. Lire toutes les articles de cette catégorie : Maroc.

El Watan : Le ministère de l'Intérieur "pas opposé" à la création d'un syndicat de PoliceLe ministère de l’Intérieur et des Collectivités  locales « n’est pas opposé » à la création d’un syndicat de police et des mesures spéciales seront prises à cet effet, a affirmé mercredi le Directeur des ressources humaines au ministère de l’Intérieur, Abdelhalim Merabti.
« Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et des collectivités locales, Tayeb Belaiz, ne s’oppose pas à la création d’un syndicat de police. De ce fait,  nous engagerons les procédures nécessaires et examinerons les textes et modalités  de sa création en vue d’une meilleure prise en charge des revendications des agents de police », a indiqué M. Merabti dans une déclaration à la presse devant le siège de la Présidence de la République où sont rassemblés des centaines d’agents du service de maintien de l’ordre.

Source : El Watan : Maroc

Postez votre commentaire

Annonces MarWebo