Une source autorise du Gouvernement d''Union Nationale annonce la nomination de M. ...
TUNIS (Reuters) - Des milliers de Tunisiens sont descendus dans les rues samedi pour exiger de nouveau le départ du gouvernement d'union nationale des anciens membres du parti de Zine ben Ali et la démission du Premier ministre Mohamed Ghannouchi.
Le gouvernement d'union nationale tunisien doit se réunir ce mercredi mais il traverse déjà une crise, des ministres d'opposition demandant un rupture complète avec le régime de Ben Ali.
Le gouvernement d'union nationale tunisien doit se réunir ce mercredi mais, après plusieurs démissions, il traverse déjà une crise. Des ministres d'opposition demandent une rupture complète avec le régime de Ben Ali.
TUNIS (Reuters) - Le gouvernement d'union nationale tunisien doit se réunir mercredi pour la première fois mais traverse déjà une crise, des ministres d'opposition demandant un rupture complète avec le régime de Zine Ben Ali.
Le premier ministre tunisien Mohammed Ghannouchi, a annoncé lundi 17 janvier à Tunis la formation d'un 'gouvernement d'union nationale' marqué par l'entrée de trois chefs de l'opposition au régime du président déchu Zine El-Abidine Ben Ali.
MONDE - Le gouvernement d'union nationale est mis à mal...
TUNIS - De nombreux militants islamistes tunisiens ont participé à la manifestation de protestation qui s'est déroulée mardi à Tunis, contestant la composition du gouvernement d'union nationale annoncée la veille, a-t-on appris auprès du porte-parole de leur mouvement, "Ennahdha" (interdit).
FOCUS - Après la fuite de Ben Ali, le chef du nouveau gouvernement d'union nationale a annoncé la légalisation de tous les partis. Opposition légale, partis interdits, lefigaro.fr fait le point sur les opposants à l'ancien parti quasi unique
Quatre ministres ont déjà claqué la porte du nouveau gouvernement "d'union nationale", annoncé lundi en Tunisie.