M. Abdallah Kallel a présenté sa démission de la présidence de la Chambre des conseillers, apprend l'agence TAP de source informée auprès du Gouvernement d'union nationale.
En Tunisie, la traque aux hauts responsables de l'ancien régime se poursuit. Les services de sécurité ont placé en résidence surveillée Abdelaziz Ben Dhia et Abdallah Kallel, les conseillers spéciaux de Zine El Abidine Ben Ali
TUNIS - Deux proches collaborateurs du président tunisien déchu Zine El Abidine Ben Ali, Abdelaziz Ben Dhia et Abdallah Kallel, ont été placés sous résidence surveillée, tandis qu'un troisième, Abdelwaheb Abdallah, "est actuellement recherché par les autorités compétentes", a annoncé dimanche l'agence officielle TAP.
M. Abdallah Kallel, membre du Bureau politique du Rassemblement Constitutionnel Démocratique(RCD) et président de la Chambre des Conseillers, a souligné l'importance que revêt l'opération de renouvellement des structures de base du RCD qui se déroulent dans le cadre des traditions de saine émulation politique, témoignant ainsi d'une pratique démocratique ...
M. Abdallah Kallel, membre du bureau politique du Rassemblement Constitutionnel D
M. Abdallah Kallel, membre du Bureau politique du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD), président de la Chambre des Conseillers, a mis l'accent sur les efforts déployés par le Président Zine El Abidine Ben Ali pour hisser la Tunisie au rang des pays avancés.