Magazine web de l'actualité du Maghreb Arabe et portail d'actualités Marocain, actualités Algérienne, actualités Tunisienne et toutes l'actualité du Maghreb

Le KACM revient au-devant de la scène

Explorer :
Mercredi, mars 31, 2010, 21:22
L'article publié dans Maroc. Lire toutes les articles de cette catégorie : Maroc.

Le Kawkab de Marrakech a inscrit trois buts lors de la rencontre qui l’a opposé à l’AS de Salé à Marrakech. Le Raja, quant à lui, a battu dimanche à Casablanca le FUS (3-2).

Elle a été très large la victoire du Kawkab de Marrakech sur l’AS de Salé. Les poulains de Fathi Jamal n’ont laissé aucune chance aux Slaouis, et ont remporté la rencontre par 3 buts à 0. Un score qui en dit long sur la détermination de l’équipe du KACM qui a disputé cette rencontre pour le compte de la 23ème journée du championnat national de football de première division, vendredi, devant son public, au stade El Harti à Marrakech. Les buts du KACM ont été inscrits par Morad Aini à la 30ème minute de jeu, Salaheddine Saaidi à la 67ème minute et Gleison Jorge de Sousa à la 83ème minute de jeu. Le Raja de Casablanca qui a reçu dimanche, au complexe sportif Mohammed V, le FUS de Rabat, n’a pas laissé filer l’occasion pour obtenir une nouvelle victoire. Quoique le match a été équilibré entre les deux formations. Mais la persévérance des joueurs de José Romao a été soldée par le but libérateur, inscrit par Yassine Salhi, à la 79ème minute de la rencontre. Ce même joueur a marqué le deuxième but du Raja à la 31ème, tandis que Omar Nejdi a ouvert le score à la 11ème minute de jeu. Les buts du FUS ont été marqués par Rachid Rouki à la 17ème minute de jeu, et Houssine Youssoufou à la 48ème minute.
L’équipe des FAR a enfin renoué avec la victoire. Les Militaires ont battu les Zemmouris par 2 buts à 1, dans le match qui les a opposés, dimanche, au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat. Jaouad Ouaddouch et Abderrazzak Mnasfi ont marqué les buts des FAR, respectivement à la 11ème et 60ème minute de la rencontre. Quant au but de l’IZK, il a été l’œuvre de Jaouad Bououda, in extremis à la 93ème minute de jeu. Le Difaâ Hassani d’El Jadida n’a pas réussi à décrocher la victoire contre le Moghreb de Tétouan, samedi, à Tétouan, et s’est contenté d’un nul blanc (0-0). En déplacement à Agadir pour affronter le Hassania, le Wydad de Casablanca a été contraint au nul (1-1). Ce sont les Gadiris qui ont ouvert le score à la 63ème minute de jeu, par le biais de Azzeddine Hissa. Les Rouges ont réussi à inscrire le but d’égalisation en seconde manche, à la 88ème minute du match, grâce à Lys Mouitys.
Le 30-03-2010 à 10:25
Par : Redouane Si Hamdi

source:aujourdhuit.ma

Postez votre commentaire