Magazine web de l'actualité du Maghreb Arabe et portail d'actualités Marocain, actualités Algérienne, actualités Tunisienne et toutes l'actualité du Maghreb

Tournoi UNAF (U23) : Libye 0 – Algérie 4

Explorer :
Dimanche, décembre 19, 2010, 13:19
L'article publié dans Algérie, Libye. Lire toutes les articles de cette catégorie : AlgérieRSS 2.0 Libye.

Les poulains d’Aït Djoudi ont encore frappé fort face à la sélection libyenne. Ils se sont imposés par 4 buts à zéro, ce qui leur a permis de remporter avec brio le tournoi de l’UNAF. La participation de l’équipe nationale Olympique à ce tournoi a été une totale réussite et c’est de bon augure pour l’avenir.

Le coach, Azzedine Aït Djoudi, a ménagé certains de ses éléments à l’occasion de cette troisième rencontre, mais malgré cela, les équipiers de Boulaïnceur n’ont trouvé aucune difficulté pour s’imposer avec l’art et la manière. Le match était à sens unique comme en témoigne le score de 4 buts à zéro. L’EN Olympique a trouvé le chemin des filets à la 14e minute sur un penalty transformé par Bedbouda. Bénéficiant d’un penalty après le fauchage de Sayah à l’intérieur de la surface de réparation, Bedbouda, chargé d’exécuter la sentence, n’a trouvé aucune difficulté pour donner l’avantage à son équipe.
Les Libyens ont tenté de répliquer à deux reprises en première mi-temps, mais le gardien, Dahmane, parvenait à chaque fois à éloigner le danger. La deuxième mi-temps a été totalement en faveur des Algériens, lesquels ont réussi à ajouter un deuxième but à la 53e minute par Boulaïnceur. Servi sur un plateau par Benaldjia, celui-ci ne s’est pas fait prier pour corser la note.

Ce deuxième but a donné des ailes aux poulains d’Aït Djoudi qui ont dominé leurs adversaires de bout en bout. C’est ainsi qu’ils ont inscrit un troisième but par l’intermédiaire de Mesfar à la 83e minute après un bon service de Touahri. Cinq minutes plus tard, Ziti réussit à tromper Ali Chenina d’un centre tir.

Aït Djoudi : «Ce trophée en appellera d’autres»
«On est contents de notre participation à ce tournoi. On a inscrit 12 buts en trois rencontres et j’estime que c’est une bonne chose. On a montré de belles choses, mais on doit continuer à travailler pour prouver dans les échéances à venir. La priorité est de bien préparer les éliminatoires des jeux Olympiques, mais je peux vous dire que je suis satisfait de ce qu’on a fait durant ce tournoi.»

competition.dz

Algérie Focus

Postez votre commentaire